Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitesurf From Blida
Kitesurf From Blida
Archives
11 février 2009

construction d 'un Buggy de type "slow brain"

Voila, c' est partit, je me lance dans la construction d'un Buggy de type "Slow Brain"
la fabrication m'a l 'air simple.
j'ai recuperé des tubes et acheter des raccords Alu ainsi qu'une chaine de "collectivitée"
voici la naissance de mon char !
DSCN2094

DSCN2096

DSCN2095

voici le lien pour ceux qui seraient interessé de faire également un char:
http://danurb.free.fr/charsbdu/html/in.html

Publicité
Commentaires
R
salut je vois que tu as réussi à faire ce char mais peux tu me dire ou tu as trouvé les pièces de jonctions et surtout à quel prix parce que j'en ai trouvé mais j'en suis dejà à 90 euros jsute pour les 10 raccords... cdlt
Kitesurf From Blida
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité