Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitesurf From Blida
Kitesurf From Blida
Archives
7 mars 2012

un beau fish dans sa boite....

Ayé !

depuis le temps que je voulais me lancer....

c 'est partit pour un kitefish 5'8 double placage bambou, montage en thruster avec des ailerons future fins !!

le voici dans sa boite !

shape 001

traçage des rails...

shape 003

et du pont...

shape 004

j 'ai joué du rabot en essayant cette fois ci de ne pas laisser les doigts dessous....

shape 005

shape 006

 

à suivre..... !

Publicité
Commentaires
J
suite du shape ce week end !!<br /> <br /> pour le tail j 'ai appliqué cette méthode :<br /> <br /> la profondeur du tail fish =à la moitié de la largeur du tail !
B
miam! je vais suivre ça de près, car j'ai aussi un fish à venir niveau shape, et c'est la première fois que j'ai un gros swallow à faire... ça va être coton !<br /> <br /> <br /> <br /> ça se présente bien ton 5'8 en tout cas ! bon shape à toi !
Kitesurf From Blida
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité